Dawn's Pearls RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre II, Repos et Trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyos
Dawn's Stars
Dawn's Stars
Lyos


Masculin
Capacité
Exp.:
Chapitre II, Repos et Trahison Left_bar_bleue0/100Chapitre II, Repos et Trahison Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau du Pokemon: 45

Chapitre II, Repos et Trahison Empty
MessageSujet: Chapitre II, Repos et Trahison   Chapitre II, Repos et Trahison Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:15

CHAPITRE II; Repos et Trahison


    "Mon cœur n'est plus, mon âme se meurt... mon destin est compromit... les ténèbres m'envahissent, Darkrai... Latios... Deoxys... Mewtwo, mes 4 fils... Cresselia... ma petite fille, je suis trop affaibli pour diriger seul ce monde, les trois dieux doivent soutenir leurs éléments... Les autres doivent faire que le jour se lève et que la nuit le suit... Veillez à la bienveillance de mes petits-fils et des enfants de Kyurem, les humains. Regigigas, gardien de la Terre s'est endormi dans une grotte inaccessible sans les trois gardiens golems, Lugia ère dans les antres des abysses mythique, sans les trois oiseaux légendaires il est introuvable... Ho-oh sommeil dans les rayons solaires où son âme reste, les trois chiens sont son appel... Kyogre et Groudon sont devenus ennemie l'un et l'autre, c'est pour cela que je les ai emprisonné dans deux endroit totalement inconnus... Je compte sur vous cinq... Pour préserver la paix... Je vais à présent m'endormir dans un repos éternel... "

    Darkrai, Latios, Deoxys, Lewtwo et Cressellia. Cinq divinités s'alliant à l'équilibre d'un monde... , les fragments de l'histoire ne sont pas encore en place... une force supérieure subsiste...




    CHAPITRE 1.02 : Rumeur...

    "...Quelque chose se trame, des rumeurs courent un peu partout d'un soucis dans les Eternals. Certains pokémons s'agitent, je suis sûr, il se passe quelque chose d'important, de gravissime... les humains ne voient rien absolument rien, mais on recense des rebellions pokémon contre leurs maîtres de plus en plus fréquentes, certains disent même qu'il y a une armée dans les montagnes se cachant et se préparant... ils deviennent paranoïaques, ils commencent à se méfier..."

    CHAPITRE 1.30 : La Trahison de la Lune

    "... J'ai tout vu ! J'ai absolument tout vu ! La vague de pokémons dévalant, des colosses se précipitant vers les villes ! Du sang... il y en avait partout, ils tuaient les humains... en l'espace de 3 mois les villes étaient presque vide. C'est un génocide... un génocide contre les humains qui pour eux les avaient sois disant mal traité... j'ai vu des scènes d'horreur... tout est en feu... des humains qui hurlaient. D'autres pokémons comme moi ne comprenant pas ce qui ce passe regardaient avec les larmes aux yeux leurs amis humanoïdes mourir... tout ce passa très vite, en deux ans, l'humain n'était plus... les trois grands créateurs arrivèrent trop tard... mais Darkrai était bizarre... puis un jour... ce jour... le jour où tout avait commençait... la lune était rouge... je murmurai alors: "Cresselia..."

    Pages suivantes introuvables... Elles semblent être brûlées...



Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II, Repos et Trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I, Où tout commença...
» Chapitre III, La Guerre de la Nécropole des Aurores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn's Pearls RP  :: En Marche vers un nouveau monde... :: Bibliothéque des Anciens :: Livre des Anciennes Perles-
Sauter vers: